Je vous propose une escapade en un lieu sauvage accessible uniquement à pied.
Le lieu de départ est le plateau de la Donzelle, sur la commune de Dardagny, où je vous accueille avec deux ânes sellés.
Les enfants pourront tour à tour faire une balade à dos d'ânes avec Nacho et Pancho.
Sur le lieu du pique-nique ils seront accueillis par de gentilles ânesses vivant en liberté dans un grand pâturage, qu’ils pourront caresser et brosser. 
Le terrain attenant, d’une superficie de plus d’un hectare est à leur disposition pour construire des cabanes, jouer dans l'herbe, grimper aux arbres... 

Tarif : CHF 300.- par classe ou par groupe
Itinéraire
Arrivés à Dardagny, prenez la première route à gauche au panneau qui indique "Salle Polyvalente" puis vous allez tout droit jusqu'au bout de cette petite route.

Si vous prenez le train depuis Genève, allez jusqu'à La Plaine et montez jusqu'au plateau de la Donzelle en empruntant le passage sous voie au milieu du village, en face de l'école.
Fêtes scolaires, manifestations de quartiers et de villages, anniversaires, marchés de Noël...

Je propose égalemenr des balades à dos d'ânes dans le cadre des événements que vous organisez.

Si je me déplace chez vous avec mes ânes, ces derniers sont soumis à autorisation de la part du service de la consommation et des affaires vétérinaires (SCAV). La requête doit être transmise au minimum 3 semaines avant la date de l'événement et la taxe d'autorisation s'élève à CHF 100.-


Ci-dessous voici le courrier que m'a envoyé le vétérinaire cantonal et le Formulaire B (la demande d'autorisation) que vous n'aurez plus qu'à compléter aux paragraphes 1, 9, 10 et 11.
Excursion en campagne genevoise - Journée de rencontre avec les ânes
Courses d'école, mercredis aérés, sorties pour centres de loisirs et maisons de quartiers, anniversaires...                      pour enfants jusqu'à 12 ans
Tarif : 
Balades avec deux ânes CHF 300.-
Forfait déplacement : CHF 50.-